
C'est un hommage soutenu de la presse du Nord-Kivu qui a été rendu ce vendredi 16 juillet 2021 à deux grands journalistes de cette province, Raphaël Kiwongi et Jean-Luc Nyembo, décédés le 12 juillet dernier.
C’est au siège de l’UNPC Nord-Kivu que ces éditeurs ont reçu leurs derniers honneurs de la part de toute la corporation des journalistes de la RDC.
Différents mots ont été suivis avant des témoignages de leurs confrères qui ont salué la mémoire de ces disparus.
Présent aux côtés des journalistes, le gouverneur Carly Nzanzu Kasivita, a déposé sa gerbe de fleurs devant les cercueils des défunts peu avant l'enterrement au cimetière de Makao, en signe de compassion avec les proches et la familles des disparus.
Décédés il y a quelques jours, les journalistes Jean-Luc Nyembo et Rafael Kiwongi ont ete inhumés ce vendredi à Goma après avoir reçu des hommages soutenus de la corporation des journalistes au siège de l'UNPC Nord-Kivu.@RosalieZawadi@PatrickMuyaya pic.twitter.com/4M4Kf7KbW8
— Job Kakule (@jobkakule2) July 16, 2021
0 Commentaire