L'honorable député national élu de Beni-territoire Kambale Mathe Mathieu est arrivé au poste frontalier de Kasindi pour s'imprégner de la situation de l'évolution des travaux de réhabilitation de la route nationale No 4 Beni-Kasindi, réhabilitée par l'entreprise Dott Service.

Après une descente sur terrain,cet élu du peuple se dit satisfait de l'évolution des travaux malgré les quelques difficultés liées aux formalités douanières et sollicite l'accompagnement des travaux par le gouvernement congolais.

"Je suis très ravie de constater l'évolution des travaux de réhabilitation de cette route transfricaine, sa réalisation va non seulement faciliter la restauration de la paix mais , elle aura un impact sur le climat des affaires entre notre pays et les autres de l'Est de l'Afrique..." a-t-il apprécié.

L'honorable député national Kambale Mathe Mathieu a promis rencontrer les ministres nationaux des infrastructures,des finances et intégration régionale pour leurs faire part des difficultés que connaissent l'entreprise Dott Service dans l'exécution des travaux de cette route transfricaine.