À l'occasion de la journée internationale de travail, la fondation FOKAMWISO oeuvrant dans la commune rurale d'Oicha, chef-lieu du territoire de Beni, a visité ce mercredi 01 Mai de l'année en cours, les enfants orphelins de l'orphelinat Dorika situé dans l'enceinte de l'hôpital général de référence d'Oicha.

Dans leurs gibecières les travailleurs de cette société commerciale ont apporté des vivres et non-vivres à ces nécessiteux.

"Nous avons souhaité célébré cette journée dédiée aux travailleurs avec ces enfants vulnérables qui sont hébergés à l'orphelinat Dorika, c'est une façon pour nous de reconnaître l'impact des différentes prières de ces enfants vulnérables sur notre travail et pour nous c'était une façon d'accomplir cette exhortation des Saintes écritures..." a indiqué Jean-Pierre Ndungo communicateur de la FOKAMWISO.

Le directeur général de cet établissement, Mr Mangala a profité de cette célébration pour appeler la population à s'approprier ses produits.

Après cet établissement, les agents de la maison FOKAMWISO ont également assisté le centre neuro psychiatrique"Antioche" se trouvant dans le quartier Pakanza.