Absent de la sélection nationale depuis plus de 2 ans, l'international congolais pourrait faire son retour chez les léopards d'ici mars pour disputer les barrages du mondial Qatar 2022.

L'annonce a été faite par le joueur lui même sur sa page facebook au cours d'un echange avec certains de ses supporters.

Impliqué dans un litige qui l'oppose au TP mazembe son ancien club,  le virevoltant ailier  s'adressait à ses fans concernant son probable retour en sélection , après avoir manqué à plusieurs reprises aux appels  du technicien argentin Hector Cuper, sélectionneur de la RDC.

"Je serai là, je vous promets que je serai là au mois de Mars pour jouer en équipe nationale”, a précisé  le meilleur joueur du Chan 2016 dans des propos relayés par plusieurs médias congolais.

Très en forme depuis le début de cette saison avec le young boys de berne, l’ex attaquant du TP Mazembe a scoré 7 fois  en 2326 minutes jouées.

Vu ses recentes performances, son retour en équipe nationale sera véritablement un atout de plus dans l’effectif d’Hector Cuper.




Djamba NDJOLO

Djamba NDJOLO - 24/12/2021 11:12 - Répondre 

🤔🤔🤔