Paul José Mpoku enchaine des bonnes performances depuis le début de la saison sous le maillot de Konyaspor en premiere division de Turquie.

Auteur d'un magnifique doublé lors de la journée précédente, le milieu offensif congolais vient de participer  à la victoire de son club à domicile(1-0) face au Besiktas Istanbul de Fabrice N'Sakala.

Malheureusement on a pas eu droit à un duel les deux congolais étant donné que N'sakala n'était pas de la partie côté instabouliote, lui qui revient fraîchement d'une suspension lui infligée par la direction de son club pour " raisons disciplinaires".

Paul-José Mpoku ( titulaire) et Konyaspor enchaînent 3 victoires consécutives. Le but des locaux a été marqué dans les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps. 

Sous la menace d’un deuxième carton jaune, synonyme d’expulsion, l’international congolais a été remplacé à la 59è minute de la rencontre. 

Grâce à ce succès, Konyaspor conforte sa deuxième place avec 39 points et se mue en prétendant sérieux au titre cette saison.