Le FC Nantes s’incline sur la pelouse de l’ESTAC (1-0) malgré une belle prestation de Samuel Moutoussamy titulaire Samedi  soir.

Le dernier match du jour de la 28ème journée de Ligue 1 Uber Eats se déroulait au Stade de l’Aube. Troyes 17ème au coup d’envoi recevait Nantes 7ème et d’ores et déjà maintenu dans l’élite.

Mais les Nantais récents finalistes de la Coupe de France, n’arrivent pas en touristes.

Avec une équipe quasiment type (malgré la sortie prématurée de Nicolas Pallois sur blessure), Les Canaris vont endormir le début de match avant de se procurer plusieurs bonnes occasions notamment la plus franche du match signée… Samuel Moutoussamy ! D’une belle tête, qui frôle le poteau adverse (40e).

Et sur un bon temps fort juste avant la pause, ce sont finalement les Troyens qui vont ouvrir la marque grâce à un but de renard de Ike Ugbo (43e).

1-0 au retour des vestiaires pour les locaux, qui vont faire le dos rond durant quasiment toute la seconde période. Domination assez stérile côté Nantes qui ne parvient pas à trouver la faille et voit l’ESTAC s’emparer des 3 points au terme des 90 minutes. Score final 1 but à 0.

Belle opération du promu Troyen qui respire au classement. Tandis que le FC Nantes reste dans le ventre mou du championnat.

Le Léopard Samuel Moutoussamy aura disputé l’intégralité de la rencontre...




Djamba NDJOLO

Djamba NDJOLO - 13/03/2022 16:24 - Répondre 

Pole sana