Candidate aux législatives nationales et provinciales en ville de Goma, Hortence Bayongwa, a lancé sa campagne électorale ce vendredi 1er décembre 2023.

De retour dans le chef-lieu du Nord-Kivu, Hortence Bayongwa a été accueillie avec pompe par ses nombreux sympathisants depuis l’aéroport internationale de Goma jusqu’au lieu où elle a tenu un meeting après une caravane sur les principaux axes routiers de la ville.

Des sympathisants  d'Hortence Bayongwa venus l'accueillir à l'aéroport
Des sympathisants  d'Hortence Bayongwa venus l'accueillir à l'aéroport

Dans son speech, celle envers qui les femmes vendeuses sont reconnaissantes pour des actions de développement a présenté son projet de société inscrit dans l’amélioration du social de la population en général et des jeunes et des femmes en particulier.

Ce cadre du RCD/K-ML d’Antipas Mbusa Nyamwisi a également rappelé que son cheval de bataille sera l’éradication de la pauvreté et la restauration de la paix et la sécurité dans la région.

« Il est temps de d’œuvrer pour le développement intégral de notre ville et d’encourager l’entrepreneuriat pour mettre fin à la pauvreté », a ainsi déclaré Hortence Bayongwa, appelant à lui donner le maximum de suffrages à la députation nationale où elle est N° 152, ainsi qu’à la députation Provinciale où elle est N° 150.