Toujours dans le cadre de sa tournée sur invitation des différents responsables des maisons de production des vins locaux, le président national du mouvement civique Génération-Positive RDC a effectué une descente dans les installations de l'unité de production du vin local BL6 , situées dans la partie Nord-ouest de la ville de Goma dans les parages de Turunga.
Sur place , Me. Djimmy Nzialy préoccupé par la qualité et les conditions dans lesquelles ces vins produits localement sont transformés, cuits et fermentés, a reçu des explications claires de la part du responsable de la maison BL6 qui a indiqué que ses produits ne constituent pas un danger pour la santé de la population de Goma en générale et plus particulièrement pour la jeunesse.
Avant de quitter l'usine , Le président de la Génération Positive-RDC a indiqué que le constat de son mouvement à l'issue de cette visite guidée n'est pas trop poignant moins encore déçevant, mais du moins, il promet comme partout il est passé la semaine dernière, de donner sa position lors d'un entretien qu'il aura avec la presse locale , Nationale et internationale au courant de cette semaine dans la ville touristique de Goma.
3 Commentaires
Ésaïe Tsongo - 19/05/2020 22:45 - Répondre
Il faudrait vraiment supprimer cela
Job KAKULE - 19/05/2020 23:09 - Répondre
Vraiment???
Ésaïe Tsongo - 19/05/2020 22:45 - Répondre
Il faudrait vraiment supprimer cela