Les laveurs de véhicules de l'association Malaba, qui exerçaient dans le centre-ville précisément devant l'hôpital Heal Africa et le dépôt Pharmaceutique ASRAMES et l'alimentation Amigo derrière la banque centrale du Congo, ont un nouvel espace de travail. 

Celui-ci situé sur avenue du Gouverneur dans le quartier Les Volcans, à quelques mètres de la Banque TMB, leur a été octroyé par le Maire de ville, le commissaire supérieur Principal Kabeya MAKOSA François ce Samedi 23 Juillet 2022, c'était en présence du chef urbain de l'urbanisme. 

L'autorité urbaine leur a rassuré qu'un aménagement sera fait en ce lieu et qu'un contact sera entretenu avec les responsables de la REGIDESO en vue de l'alimentation de ce lavage en eau.

Au nom de ses pairs qu'il dirige au sein de la situation Malaba, Christian MUHIMA Emmanuel a dit être soulagé que son association ait acquis un nouvel espace de travail.

Pour rappel, dans un communiqué du 25 Juin dernier, le Maire de ville de Goma frappait d'interdiction le lavage de véhicules sur la chaussée, et le stationnement des carcasses des véhicules sur la voie publique.




Djamba NDJOLO

Djamba NDJOLO - 25/07/2022 15:09 - Répondre 

Bien