
Le commandant ARY Mody, chargé de la communication et information publique des troupes de la brigade d'intervention des forces de la MONUSCO a affirmé que les troupes de la FIB ont maintenu l'intensification des patrouilles.
C'était devant la presse de Beni au cours d'un briefing tenu hebdomadaire ce vendredi au centre de presse de la MONUSCO, en ville de Beni.
Le major Ary mody, au cours de son exposé, a fait part de la détermination de ses troupes afin de travailler aux côtés des FARDC.
Il a toutefois reconnu la dégradation de la situation sécuritaire dans la région de Beni, avec une recrudescence d'attaques pour, la plupart attribuées aux rebelles ADF.
" Les troupes de la brigade d'intervention de la force de la MONUSCO (FIB) ont maintenu l'intensification des patrouilles et les dirigent selon les menaces afin de dissuader et/ou de prévenir les attaques contre les populations", a-t-il fait savoir.
Le commandant Ary MODY FOUKOURY a insisté sur la collaboration entrela population et la MONUSCO pour mettre un terme à l'insécurité dans cette région de Beni.
0 Commentaire