Si l’information n’est pas encore confirmée par le principal intéressé, la reconversion est quant à elle à peine croyable.
Joël KIASSUMBUA, football professionnel il y a encore quelques années, serait devenu mannequin professionnel.
À 32 ans, l'ancien portier de l’équipe nationale de la RDC, titulaire en sélection au début du règne de Sébastien DESABRE, avait complétement disparu des terrains de foot après s’être gravement blessé, et n’avait pas réussi pendant plus de deux ans à se trouver un Club.
À 32 ans, l'ancien portier international congolais 🇨🇩 Joël KIASSUMBWA ne joue plus au football et ça fait deux ans et demi qu'il n'a aucun Club !
— Paulette Kimuntu Kim (@KimKimuntu) September 20, 2024
Il est devenu mannequin, styliste, modéliste et influenceur en Suisse. On peut tout simplement dire qu'il aurait mis fin à sa… pic.twitter.com/2FomlNszId
Il met ainsi un terme à sa carrière de footballeur professionnel pour se consacrer à la mode.
Depuis, Joël KIASSUMBUA est devenu mannequin, styliste, modéliste et influenceur en Suisse et s’affiche de plus en plus dans des événements de mode en compagnie de sa petite sœur qui elle a déjà une
Nombreux sont ceux qui présentent cette reconversion comme une triste fin pour l’emblématique portier des léopards de la RDC.
1 Commentaire
Joseph Seven - 20/09/2024 19:51 - Répondre
🤔🤔🤔