Ils l’ont fait. Les hommes de Zinedine Zidane viennent de remporter ce dimanche 11 janvier le premier trophée de cette saison en battant l’Atlético de Madrid aux tirs aux buts, 4-1, après un nul vierge en finale de la super coupe d’Espagne édition 2020, loin de l’Espagne, à Jeddah en Arabie Saoudite.

Les hommes de Diego Simeone qui pensaient avoir fait le plus dur en se débarassant du Fc Barcelone en demi-finale, sous le score de 3 buts à 2, espéraient rééditer l’exploit face aux voisins madrilènes et ont tenu le suspense jusqu’à la fin et faire attendre les tirs aux buts, se sont une fois de plus inclinés face à leur adversaire et ont buté sur un Thibaut Courtois de grands soirs.

Victoire finale pour Zinédine Zidane et ses joueurs qui s’étaient déjà illustrés en demi-finale face au FC Valence, 3-1, et qui veulent redorer l’image de la maison blanche. Ce trophée sera sûrement une motivation de plus pour rêver faire le triplet cette année et pourquoi pas rafler tous les trophées possibles de cette saison.




Job KAKULE

Job KAKULE - 13/01/2020 10:14 - Répondre 

👏👏👏