Avant son départ au Mexique où se tiendra en novembre prochain le concours de beauté Miss Univers 2024, la représentante de la RDC, Ilda Amani, a publiquement sollicité une rencontre avec la première dame Denise Nyakeru.
Dans un message posté sur ses comptes sociaux, Ilda Amani a rappelé qu’elle va représenter fièrement la RDC à ce concours après 38 ans d’absence : « Ce n’est pas en tant qu’Ilda Amani, mais en tant que la nation congolaise que je me tiendrai sur cette scène mondiale. Il serait regrettable de participer à cette grande compétition sans avoir eu la bénédiction de la maman du peuple », a-t-elle signifié.
Très Distinguée Première Dame,
— ildaamani (@ildaamani) October 10, 2024
Comme les Léopards, je représenterai fièrement la République Démocratique du Congo au concours Miss Universe au Mexique, après 38 ans d’absence. Ce n’est pas en tant qu’Ilda Amani, mais en tant que la nation congolaise que je me tiendrai sur cette… pic.twitter.com/ssUQNFCyGH
Il faut dire que comme de nombreux autres congolais, la sénatrice honoraire Francine Muyumba, qui a apporté son soutien à Ilda Amani, a souligné la nécessité pour la RDC de soutenir sur tous les plans la candidate congolaise au concours Miss Univers 2024.
Il est urgent et important que le pays apporte son soutien sur tous les plans à @ildaamani Miss Univers #RDC dans le cadre des préparatifs de sa participation au Miss univers qui pointe à l’horizon. C’est une fierté culturelle de la #RDC qui mérite l’attention particulière des… pic.twitter.com/pPIzr9iXqA
— Amb.Francine MUYUMBA NKANGA 🇨🇩 (@Muyumba) October 10, 2024
1 Commentaire
Joseph Seven - 15/10/2024 23:03 - Répondre
🤙🤙🤙