C'est une malédiction qui frappe décidément l'équipe de France de football à quelques heures du début de la coupe du monde.

Déjà privés de plusieurs joueurs cadres pour cause de blessure, les bleus viennent d'enregistrer un nouveau forfait dans leurs rangs et pas des moindres, Celui de Karim Benzema. Le ballon d'or 2022 ne va pas disputer la coupe. 

"De ma vie je n’ai jamais abandonné mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde. Merci pour tous vos messages de soutien" peut-on lire sur la page Facebook officielle du joueur.

La triste nouvelle pour le public sportif français est tombée hier dans le sillage des examens IRM effectués sur l'attaquant du Real Madrid dans une clinique de Doha. KB9 avait au paravent quitté l'entraînement collectif avec ses coéquipiers en boitillant.

Énorme coup dur pour les champions du monde en titre qui dans leur quête de la conservation de leur statut devront se passer des services de l'un de leurs meilleurs attaquants.




Job KAKULE

Job KAKULE - 21/11/2022 10:49 - Répondre 

😭😭😭