Ce samedi 07 mars 2020 restera mémorable pour le TP Mazembe mais surtout pour son entraîneur Pamphile Mihayo qui s'est vu être remercié par la direction du Club après un nouvel échec en quarts de finale de la ligue des Champions contre cette fois le Raja Casablanca.

Dans un communiqué signé par le Président du Club, Moïse Katumbi, ce dernier commence par adresser ses remerciements au désormais ex-entraîneur des corbeaux Pamphile Mihayo et son adjoint Charles Musonda en rassurant : "Dans la recherche d'une nouvelle étoile sur son maillot, le TP Mazembe aura encore besoin de leurs services. C'est pourquoi ils iront en Europe pour leur perfectionnement"

Dans la suite du communiqué, le Président du Club encense Pamphile Mihayo en évoquant sa carrière de joueur puis celle d'entraineur en précisant qu'en attendant son départ, Mihayo assistera Drazen CVETKOVIC qui devient l'entraineur titulaire du TP Mazembe, lui qui était jusque-là le directeur sportif du Club.

Une élimination puis une eviction, mauvaise soirée peut-être pour l'entraîneur congolais mais qui pourra quand même profiter pour s'améliorer et pourquoi pas avec la sélection des Léopards au CHAN Cameroun le mois prochain.




Patrick Kenzo Mateene

Patrick Kenzo Mateene - 08/03/2020 18:01 - Répondre 

Vos infos nous édifient beaucoup et nous en voulons plus. Merci


Job KAKULE

Job KAKULE - 09/03/2020 21:47 - Répondre 

👍👍👍