Le Gouverneur de Province THÉO NGWABIDJE KASI, a accordé au Conseil Provincial de la Jeunesse; délégation conduite par sa Présidente Joella Neema Sambo accompagné du Chef de division provinciale de la jeunesse à l’interim, Benezeth Ruhamia.

L’objectif était de faire la restitution de l’assemblée générale extraordinaire sur l’installation du bureau national de la jeunesse à Kinshasa et d’autres plaidoyers menés par la Présidente du Conseil Provincial de la Jeunesse Joella Neema Sambo.


Il a été question aussi pour la Présidente provinciale de la jeunesse de présenter au Gouverneur, les difficultés de certains jeunes entrepreneurs quant à la taxation.
”Le Gouverneur qui, reste fidèle à son credo de Gouverner autrement par le travail avec la participation de toute sa jeunesse, a tenu à” nous féliciter pour la mission effectuée dans la capitale Congolaise Kinshasa”, avant d’appeler la jeunesse à l’union au tour des valeurs de la paix, la solidarité et l’amour du travail bien fait pour bâtir une Province forte, a précisé la Présidente du CPJ devant la presse.


En outre, Joella NeemaSambo a indiqué que le Gouverneur de Province a promis, pour la session budgétaire à venir, d’allouer un budget conséquent à la jeunesse afin d’accompagner tous les jeunes entrepreneurs et d’ajouter que le Gouvernement NGWABIDJE 2, fait exception avec l’avènement d’un commissariat chargé de l’entrepreneuriat qui suivra de près les situations des jeunes entrepreneurs pour leur épanouissement dans les affaires




Samuel ABIBA

Samuel ABIBA - 27/08/2021 22:58 - Répondre 

🤔🤔🤔