C’est un nouvel épisode dans le feuilleton du viol en en 2021 de Jacky Ndala, ancien coordonnateur national de la jeunesse du parti Ensemble pour la République de Moïse Katumbi, lors de sa détention dans un local de l'Agence Nationale de Renseignement à Kinshasa.

Denise Mukendi Dusauchoy, une influenceuse digitale et ancienne candidate à la députation nationale qui a révélé il y a quelques jours cet acte viol dont elle s’est même ventée d’être commanditaire est depuis aux arrêts à Kinshasa.

Dans la foulée, le ministère de la justice a informé qu’il s’est saisi de ce dossier en ordonnant au Procureur Général près la cour d’appel de Kinshasa Gombe ainsi qu’à l’Inspectorat Général de la Police judiciaire des Parquets afin d’ouvrir une instruction quant à ce.

Il a invité par ailleurs Jacky Ndala « à présenter tout élément pouvant aider à l’avancement de l’enquête, notamment un certificat établi par un médecin. »

Il faut dire que le principal concerné avait expliqué avoir enfin décidé de porter plainte « afin que la commanditaire de son viol réponde de ses actes devant la justice. »




Emmanuel lusambya

Emmanuel lusambya - 28/09/2024 07:47 - Répondre 

Nous sommes très fiers du ministre de la justice, et nous serons toujours derrière lui, L'act posé par cette dame est vraiment diabolique, et je ne pense pas qu'il ait une personne qui pourrait être content d'une pareille chose ! Cette Pis-aller, prouve qu'il avait une dent pérenne entre la dame et Kaka Nala! Et donc l'épée de démon lès dont il vivait avec, je suis navré de voir comment le coeur d'une femme doit toujours vibré dans Lalimerance,car la femme est appelé à être amodier de sa naissance... Mais avec des comportements clivant, il devient dubitatif de confirmer que éduqué une femme, c'est éduquer une nation! Quid si c'était son homme ou son frère ou son père ? Elle pouvait pouvais ubusquait cette éducation suranné dont elle vient de cuire sur une si bonne personnalité ? C'est vraiment gaguesque... Voilà pour quoi la justice doit amodié ces genre de foucades avant qu'il ne nous Pêtent les plombs de nos futures générations.