L'église Mission Evangélique Schilo a annoncé ce dimanche 12 novembre 2023, un programme de Jeûne et Prières du 20 novembre au 3 décembre à Goma.
Celui-ci sera animé par le Révérend Patient Kajambere, responsable de cette église, ainsi que par deux autres orateurs de Kinshasa et du Nigeria, sous le thème "Ces os peuvent-ils encore revivre".
Dans une conférence de presse organisée à ce sujet, le Révérend Patient Kajambere a soutenu que ces 14 jours de jeûne et prière font partie des programmes de l’église en cette fin d’année.
Il a signifié que le thème retenu, qui a été inspiré par Dieu, sera une occasion de rappeler que rien n’est impossible à Dieu : « Nous sommes dans une situation difficile et de chaos, et cela à tous les niveaux. Nous allons de mal en pire et nous sommes dans une phase ou personne ne peut exactement dire ce qui va se passer. Mais ce que nous savons, c’est que Dieu peut faire quelque chose qui est contraire à ce que les gens pensent », a-t-il dit, ajoutant que ce programme sera une occasion pour répondre à une question qui se pose actuellement au sein de l’église et de la communauté en général.
Des moments de d’adoration et de louange, de délivrance, la prédication de la parole ainsi que des prophéties sont prévus lors de ce programme de jeûne et prière auquel tous les enfants de Dieu de la ville de Goma sont conviés.
A #Goma, l'église Mission Evangélique Schilo annonce un programme de Jeûne et Prières du 20 novembre au 3 décembre sous le thème "Ces os peuvent-ils encore revivre".
— Grands Lacs News (@GrandsLacsNews) November 12, 2023
Le Révérend Patient Kajambere, explique que ceci intervient dans un contexte d'incertitude et de chaos. pic.twitter.com/6TT1uCnezp
1 Commentaire
Joseph Seven - 12/11/2023 18:47 - Répondre
👍👍👍