
La 5e journée de la phase des groupes de la ligue des champions de la CAF a débuté ce vendredi. Deux affiches décisives étaient au programme.
Dans le groupe D, Les égyptiens d'Al Ahly, double tenants du titre, se sont imposés en déplacement sur le terrain d'El merreikh du Soudan(1-3). Percy Tau, à la 19e minute, a ouvert la marque pour le club cairote avant que les Soudanais n'égalisent à la 60e par le truchement de Ramadan Agab.
Tout a basculé à un peu plus d'un quart d'heure de la fin du match. Mohamed shérif à la 72e et Ahmed Abdelkader à la 73e vont marquer respectivement le 2e et le 3e but pour Al Ahly.
Les hommes de Pitso mosimane s'offrent une victoire capitale et joueront leur qualification en quarts de finale le 1er avril prochain à domicile face à Al Hilal Omndurman.
Dans l'autre affiche de la journée, défait par l'AC horoya de la Guinée lors de la journée précédente, le Raja de Casablanca a validé sa qualification pour la prochaine phase à l'issue d'un succès(0-2) à l'extérieur face aux sud-africains d'Amazulu.
0 Commentaire