Dans un meeting populaire tenu au centre du village Kitaragha le mardi 28 Novembre de l'année en cours, le candidat député provincial Jaribu Muliwavyo dans la circonscription électorale de Beni-territoire a insisté sur le civisme électoral pendant cette période électorale.

Dans le cadre de sa campagne électorale, il appelé la population de ce village du groupement Masiki kalonge à accueillir, écouter mais opérer un choix judicieux pour participer au développement de ce territoire du Nord-Kivu qui fait face aux défis sécuritaires et économiques.

"Je vous appelle à accueillir et écouter tous les candidats qui vont arriver ici dans le cadre de la campagne électorale , néanmoins je vous exhorte d'opérer parmi nous un bon choix qui va aider notre territoire de Beni qui a besoin des gens compétents car nous faisons face à l'insécurité et au manque de développement..." a-t-il dit.

Depuis le lundi 27 Novembre de l'année en cours, Jaribu Muliwavyo candidat député provincial circule plusieurs villages de la chefferie des Bashu pour sensibiliser ses électeurs pour les élections législatives prochaines.