C'était son premier match à la tête des léopards de la RDC, mais à cette première, Hector Cuper n'a pas su faire parler sa tactique face à une solide équipe de la Tunisie qui a battu son la RDC sur le score de 1-0.

Celui qui a la lourde mission de qualifier la RDC au prochain mondial Qatar 2022, n'apporte pas, en tout cas pour l'instant, le déclic tant espéré dans cette équipe nationale congolaise.

S'il a fait de gros changements dans l'équipe de départ, l'argentin n'a peut-être pas vu juste dans son analyse et ses choix, surtout en attaque, résultat, la RDC n'a pratiquement pas mis en danger son adversaire du soir.

Les tunisiens ont reussi à trouver la faille dans la défense congolaise en toute fin de la première période grâce à l'inévitable Naim Sliti.

Les entrées de Ngoma, M'Poku, Kayamba, Bolingi et Ben Malango respectivement aux places de Kakuta, Tonombe, Akolo, Moutoussamy et Cédric Bakambu en seconde période, n'auront pas été de grande utilité.

Premier match, premier défaitzme donc pour le technicien argentin qui devra se reprendre le 11 juin prochain face au Mali. 




Fred mastaki

Fred mastaki - 06/06/2021 17:44 - Répondre 

😭😭


Job KAKULE

Job KAKULE - 06/06/2021 13:17 - Répondre 

🤔🤔🤔