Dans le souci de préparation de l'Eglise, épouse de Jésus-Christ à la rencontre de Jésus-Christ, L'église Ministre de Jésus-Christ pour toutes les Nations organise un séminaire dénommé "semaine des jeunes" sous le thème : "La chrétienté face aux défis des temps de la fin".

Ce séminaire d'enseignement qui débute ce lundi 3 avril ira jusqu'au samedi 8 avant, de 6h30 à 7h45' et sera clôturé par un concert de louange et adoration le dimanche de Pâques, 9 avril à 15h avec le Chorale Puissance de l'Évangile et le couple Alfred Muley et Gloria, toujours au temple du MJCN situé à l'Office 2 dans le quartier Murara.

À en croire le pasteur Pierre Mazambi Riziki, l'objectif de cette thématique est d'interpeller le peuple de Dieu sur la réalité des temps de la fin mais également de lui montrer quel attitude adopter lorsque les fondements sont renversés, a-t-il signifié dans son sermon de ce dimanche 2 avril 2023.

De son côté, Matthieu Tsongo, coordonnateur de la jeunesse de l'Eglise MJCN, précise que ce séminaire ne concerne pas seulement les mais toute personne d'age confondu, mais toutes fois ce programme sera animée principalement par des Évangélistes jeunes, d'où l'appellation "semaine des jeunes.

A lui donc de lancer un appel à quiconque de prendre part à ce programme si riche et au concert de célébration de Jésus-Christ.