
Au lendemain des pluies diluviennes qui ont causé des dégâts humains et matériels importants à Sake, le gouverneur du Carly Kasivita, accompagné d’une équipe mixte de son gouvernement et de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu, s’est déplacé dans cette partie de la province ce vendredi 02 octobre 2020 pour compatir avec les familles et toute la population victimes de ce désastre, mais aussi pour une solidarité provinciale.
Nord-Kivu : Au lendemain des pluies diluviennes à Sake qui ont fait des dégâts humains et matériels importants, le Gouv @NzanzuKasivita ainsi qu'une équipe mixte de son gouvernement et de l'Assemblée provinciale le ont fait le déplacement pour assister les familles touchées. pic.twitter.com/VPahmKENAs
— Job Kakule (@jobkakule2) October 2, 2020
Après sa visite, le Gouverneur Carly Kasivita a présidé un conseil des ministres extraordinaire à Sake, pour envisager des solutions urgentes et solliciter la solidarité nationale.
1 Commentaire
Job KAKULE - 02/10/2020 19:02 - Répondre
Bien...