En prélude des barrages du mondial Qatar 2022  prévus pour le mois de mars prochain, la sélection nationales de la RDC qualifiée à cette étape, compter entamer la préparation le plus tôt possible. 

Les léopards effectueront   deux stages aux émirats arabes unis( UAE) où ils auront à disputer   trois matchs amicaux.

Le premier stage se tiendra  du 27 décembre 2021 au 7 janvier 2022 à Abou Dhabi et sera clôturé par deux matchs amicaux face au Burkina Faso , respectivement les 3 et 6 janvier 2022.

Un second stage de préparation qui  se déroulera à Dubaï du 24 janvier au 2 février 2022. Les hommes d'Hector Cuper iront à l'assaut  de l’équipe nationale  du Bahreïn.

Animés par la détermination de prendre part à une coupe du monde pour la 1ere fois depuis plus de 40 ans, la sélection de la RDC devra sortir le grand jeu face à l'adversaire qu'elle aura à affronter, après le tirage pour ce tour prévu au mois de Janvier prochain.

Il faut souligner que le sélectionneur de la RDC aura une tâche difficile quant à ce qui concerne l'équipe à aligner pour ces matchs amicaux, étant donné que plusieurs joueurs évoluant en Europe ne seront pas présents à ces deux stages.  




Job KAKULE

Job KAKULE - 09/12/2021 21:51 - Répondre 

👍👍👍