Après avoir déposé, il y a quelques semaines, une plainte contre la société PREMIDIS, souvent accusée de produire le « Sapilo », une boisson fortement alcoolisée "qui tue la jeunesse notamment", le député Josué Mufula est revenu sur sa décision.

Convaincu par des explications du directeur commercial de PREMIDIS, Josué Mufula, qui a dans la foulée visité les installations de cette société pour s’imprégner des réalités de ses produits, a annoncé qu’il va finalement retirer sa plainte.

Il a expliqué que les produits auxquels il s’oppose, attribués à tort à la société PREMIDIS, ne sont vraisemblablement pas de cette dernière.

L’élu de Goma a indiqué qu’il ne faut pas continuer « à ternir l’image de cette société qui s’avère être aux côtés de la jeunesse avec de nombreux projets de développement. »

Josué Mufula a toutefois noté un déficit communicationnel de la part de la société PREMIDIS qui est à la base de son indexation permanente.

Ce dernier, qui est arrivé ce jour à Goma, a par ailleurs indiqué être venu pour lancer un concours littéraire interscolaire de poésie sur la  paix qui sera clôturée  le 17 mai avec à la clé des bourses d’étude pour les classes terminales du secondaire.




Julien BAMUPENDE

Julien BAMUPENDE - 26/02/2022 16:24 - Répondre 

Bien