Quelques jours après l'assassinat d'une jeune fille âgée de 17ans environ s dans le village Kiziba1, l'élu de ce territoire, le député Olivier KAKOTI alerte les autorités compétentes sur l'insécurité qui persiste dans ce village.
C'est dans une exclusivité accordée à la rédaction de grandslacsnews.com ce mardi 3 mars 2020, que ce représentant du peuple a laissé entendre que la situation sécuritaire ne cesse de péricliter dans cette contrée : "la situation sécuritaire continue toujours à dégénérer dans le territoire de Nyirogongo et il n'y a pas longtemps dans le village bugamba une femme qui cultivait dans son champ avait retrouvé une arme, qui a été remise au niveau du bureau de la chefferie ''a-t-il déclaré.

À lui d'ajouter que ce dernier temps on enregistre beaucoup de cas d'assassinat, de vols dans plusieurs zones dudit territoire.
À cet effet ce parlementaire a appelé les autorités administratives et militaires de prendre la question sécuritaire du territoire de nyirogongo avec beaucoup de sérieux car la population est au bout de souffle suite à cette insécurité.
En concluant cet élu du peuple a demandé  aux personnes habilitées de renforcer les éléments de la police dans cette région qui se situe à la lisière de la ville de Goma pour réduire un tant soit peu l'insécurité.




Job KAKULE

Job KAKULE - 03/03/2020 17:01 - Répondre 

👍👍👍