Après plus de 2 mandats du premier bureau du Conseil des sages, les membres de de la représentation des étudiants du Congo dans la province du Nord-Kivu, REC-NK en sigle, se sont exprimés par voie consensuelle pour choisir une nouvelle équipe constituant les membres du nouveau bureau de cette structure au Nord-Kivu.

Ce bureau est constitué entre autres de Moise Bizimana, Conseiller Principal, Mescack Kambale, Conseiller Académique ou encore de Prince Amuri, Conseiller Administratif.

Reconnaissante de son élection, cette nouvelle équipe a promis à tous les membres du Conseil des Sages du REC Nord-Kivu, d’apporter des changements de gestion de cette structure estudiantine en province, en collaboration avec le comité directeur en fonction pour l’exécution de leurs tâches.

Le CPP Moïse Bizimana a rassuré les membres de la REC Nord-Kivu que d’ici peu une rencontre entre les membres de ces deux organes sera organisée afin de pouvoir mettre toutes les batteries en marche pour le bien être de la REC Nord-Kivu.