
C’est une triste nouvelle en RDC.
Blanche Odia Kandolo Tunasi, l’épouse du célèbre Pasteur Marcello Tunasi est décédée ce mercredi 12 juin 2024 en Turquie, des suites d'une crise cardiaque.
Une information confirmée par l’Eglise la Compassion dont est responsable le Pasteur Marcello Tunasi : « Il a plu au Seigneur de rappeler l'âme de sa servante. L'Éternel a donné et l'Éternel a repris. Que son nom soit glorifié », indique brièvement son communiqué, indiquant que le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement.
#Communiqué_nécrologique
— Eglise La Compassion (@CompassionCrefm) June 12, 2024
La communauté CREFM ( l'Église La Compassion ) informe l'Église Corps du Christ et l'opinion publique du décès inopiné de la Servante de Dieu, Maman Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse de Pasteur @MarcelloTunasi, survenu ce matin.
Il a plu au Seigneur… pic.twitter.com/sClfW6SI2W
Peu présente sur la scène publique, Blanche Odia Kandolo Tunasi, est présentée comme une grande collaboratrice du Pasteur Marcello dans son ministère qui s’est étendu depuis quelques années déjà partout dans le monde.
Réputée belle et femme de foi exemplaire et dévouée à sa famille ainsi qu'à sa communauté, elle laisse 4 enfants derrière elle.
Un décès d’une figure de premier plan au sein de l’Eglise Evangélique congolaise qui intervient quelques jours seulement après un autre, celui du Pasteur Baruti dont les obsèques n’ont pas encore été organisées.
1 Commentaire
Joseph Seven - 12/06/2024 20:18 - Répondre
😰😰😰