La soirée du 8 mars aura été fatale pour la famille BIHANGO en ville de Goma, une famille qui a perdu 2 de ses enfants à savoir Arsène et Prisca BIHANGO, 8 et 4 ans.
D'après le témoignage d'un proche de la famille interrogé ce lundi 9 mars par la rédaction de Grands Lacs News, 
le pire est arrivé aux environs de 19h au moment où les enfants   jouaient non loin de chez eux, et un chauffeur qui voulait apparemment se diriger à une fête  à l'occasion de ce 8 mars, jour des droits des femmes, et qui faisait des manœuvres dans une parcelle voisine,  les a tamponnés avec un véhicule 4x4.
 
Aussitôt informés de ce qui s'était produit, les parents, pris de panique, ont voulu secourir leurs enfants, mais malheureusement Arsène BAHINGO, le plus grand, qui voulait sauver sa petite sœur, est décédé sur place, et Prisca, quelques minutes à peine arrivée à l'hôpital, a aussi rendu l'âme.
Pour ce qui est de Plamedie BIHANGO, l'aînée, elle n'est plus en danger après avoir passé toute la nuit à l'hôpital provinciale du Nord-Kivu.

Toujours selon ce proche de la famille, après avoir raté les enfants pour la première fois, le conducteur est revenu pour achever ces derniers, ce qui laisse penser à une préméditation et pas un accident.




Job KAKULE

Job KAKULE - 11/03/2020 11:51 - Répondre 

Triste