Les éléments de la PNC en charge de la criminalité, ont présenté en début d’après-midi au maire de la ville de Goma le résultat préliminaire de l’enquête qu’ils effectuent au sein du village Buhene en territoire de Nyiragongo, et au quartier Majengo en commune de Karisimbi, portant sur les criminels qui ont récemment molesté les policiers et blessé un militaire des FARDC.

Dans cette perquisition, la police a découvert 7 armes à feu Aka 47 emballées dans un sac avec 7 chargeurs garnies de minutions, 2 drapeaux, des armes blanches dont 2 machettes, 7 couteaux, une lance flèches avec 6 flèches, une grenade, des effets militaires, des gris-gris et 4 présumés bandits parmi lesquels une femme.

L’autorité urbaine, le Commissaire Supérieur Principal, François Kabeya Makosa, a encouragé l’équipe en charge de question de criminalité et l’a invitée à aller de l’avant afin de mettre hors d’état de nuire ces bandits qui terrorisent la ville de Goma.

L’autorité urbaine a aussi félicité la population pour sa collaboration en donnant des informations à temps réel, ce qui a permis à la police de mettre la main sur ces suspects et leurs effets.




Djamba NDJOLO

Djamba NDJOLO - 20/04/2022 14:55 - Répondre 

Bien