En séjour à Goma où il est dans une visite familiale, le ministre des hydrocarbures Rubens Mikindo Muhima, a rencontré les cadres fédéraux de son parti, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social

Le ministre a appelé ces derniers à la cohésion, car selon lui, les bonnes choses vont bientôt arriver.

« On a échangé aussi sur l’actualité politique du pays et que personne n’a droit au découragement. On comprend qu’ils ont intérêt à rester souder, car la lutte continue. Si on peut dire que la coalition FCC-CACH a déjà pris fin, beaucoup reste encore à faire car tout est entre les mains du président Félix Antoine Tshisekedi », a indiqué Rubens Mikindo.

Celui qui ajoute vouloir faire une redynamisation du parti et faire comprendre aux militants que c’est bien leur parti qui est aux affaires, a promis de faire prochainement le bilan de son ministère qui a connu trop de blocages : « Moi-même, en tant que ministre, je suis un pur fruit du blocage des gens du FCC, et c’est encore pire donc pour le chef de l’État », a-t-il lâché.

Pour le ministre des hydrocarbures, le temps qui vient est celui de songer au développement du pays comme tout est déjà sous contrôle.




Job KAKULE

Job KAKULE - 08/02/2021 12:26 - Répondre 

🤣🤣🤣