Au cœur d’une polémique grandissante après sa sortie médiatique dans laquelle il expliquait sa décision de retirer sa plainte contre la société PREMIDIS, « accusée à tort de produire de boissons fortement alcoolisées qui tuent la jeunesse de Goma », le député national Josué Mufula a voulu éclairer l’opinion publique quant à ce.

Reconnaissant une « erreur dans le langage » suite notamment à son interpellation et son « empoisonnement » à cause du dossier de la taxe RAM et de l’épineuse question de l’état de siège, l’élu de Goma a déploré que ceci a malheureusement conduit à un oubli quasi généralisé des résultats de son combat.

Josué Mufula a par ailleurs regretté cette réaction et s’est clairement « excusé devant toute personne qui a été vexée par ses propos » : « Désormais, j'éviterai le franc-parler devant la caméra car j'ai compris que l'hypocrisie et la flatterie sont la bonne attitude à Goma », a signifié le député national.

Enfin, il espère que ses bonnes actions seront autant relayées, car il faut quand-même le reconnaitre, il fait partie des élus du peuple actifs au sein de l’assemblée nationale et dans leurs circonscriptions électorales.

Notez qu'il a lancé cette semaine un concours interscolaire de poésie sur la paix a l'Est de la RDC.




Julien BAMUPENDE

Julien BAMUPENDE - 05/03/2022 14:33 - Répondre 

Bien dit...